Les Accessoires de Coco ♥

Je profite de mon dernier jour de Vacance -Car oui pour moi les vacances sont terminés- pour vous écrire un nouvel article sur une autre idée de Box, mais cette fois-ci c’est une Box accessoire  qui m’a envoyé il y’a quelques jours quelques accessoires.

La marque de cette Box s’appelle  » les Accessoires de Coco  » , elle vend bien évidemment des bijoux, mais aussi des foulards des accessoires pour cheveux et des magnifiques ceintures, pour un prix assez dérisoire.

Vous avez 2 possibilités de découvrir cette marque, soit vous vous abonnez a la box ( 1 à 3 Mois) et chaque mois vous recevez quelques accessoires. Soit vous commandez normalement sur leur boutique.

Si vous êtes intéressées par la première possibilité, sachez qu’il existe sur le site 2 Box ici une à 12.50 € et une autre à 25 €.

La marque m’a donc envoyé quelques accessoires, pour que je puisse tester la qualité des produits, car il est vrai que l’on peut se poser des questions lorsqu’on voit le prix des accessoires.

DSCN2177[1]

Commençons par le foulard, j’ai reçu le foulard  » Carré Anne  » son prix est de 6.80 , la matière de ce foulard est vraiment super doux , il peut se porter au ras du coup ou bien porter comme accessoire pour cheveux.

il y’a juste un petit soucis, sur le foulard il y’a plusieurs endroits où il y’a des taches de couleurs rouge… je ne sais pas du tout si ces tache s’en irons ou pas.

Ce foulard peu très vite donner une petite touche d’originalité à une tenue toute simple – en réalité je ne sais pas du tout avec quoi le porter , n’hésitez pas a me donner des idée en commentaire s’il vous plait –.  

DSCN2183[1]

Voilà les Bijoux que j’ai reçu ♥

DSCN2171[1]

DSCN2170[1]Ensuite ma plus grande déception MALHEUREUSEMENT car comme vous pouvez le voir c’est juste une magnifique bague, je suis littéralement tombé amoureuse de cette bague mais malheureusement la bague est bien trop petite – pourtant je n’est pas des gros doigts –  Voilà le seul soucis du site , il n’y a pas de taille pour les bagues non réglable. Je suis vraiment triste que cette bague ne puisse pas m’aller .

Cette bague est donc idéal pour les doigts vraiment très fins, le prix de cette bague est de 5.10 €

DSCN2179[1]

J’ai vraiment adoré ce petit bracelet infini, il est vraiment idéal pour toute circonstance et surtout il est vraiment discret J’ADORE ♥ Le prix de ce Bracelet est de 5.10 €

DSCN2173[1]

Cette petite bague couleur argent est super parfaite pour tout les jours, je ne fais que la mettre ♥ le petit plus c’est quelle est réglable donc pas de mauvaise surprise 😉  Le prix de cette petite bague nœud est de seulement 2.99 €

DSCN2181[1]

Eh enfin de termine par ce magnifique bracelet de cœur de couleur argent, il se porte très facilement avec tout ! il est très léger est vraiment très beau. il coûte 5.90 €

DSCN2182[1]

Voilà mon article est terminé , j’espère qu’il vous aura plu 🙂

n’hésitez pas a aller liker ma page Facebook dès que nous atteindrons les 100 likes il y’aura un concours ♥

Rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

         Facebook like ma page stp ici :)

Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous Tout le monde je vous aime ♥

6 réflexions au sujet de « Les Accessoires de Coco ♥ »

  1. Les accessoires sont tellement beaux et mignons, j’aime tellement *-*
    En tout cas, merci pour le code promo et pour cette jolie découverte 🙂

    Bonne continuation pour ton blog, n’hésite pas a voir le mien si tu le souhaites. ^^

    Gros bisous

Laisser un commentaire

