Panty By Post ♥

Une box de lingerie, en avez vous déjà entendu parler ? c’est exactement le même concept que les box beauté. Un petit exemple la box «  Panty By Post  » ,vous choisissez le temps d’abonnement, le model de lingerie, la taille et chaques mois vous recevez une pièce de lingerie.

J’ai vraiment adoré le concept, car il est vrai que je suis assez intimidé dans les boutiques lorsque je suis dans le rayon lingerie – je sais c’est débile… – Je ne prends donc pas assez le temps de regarder les différents models etc…Mais j’ai surtout aimé les models que la marque proposait -bien évidemment c’est un goût personnel –

Sur tweeter je vous avais parlé d’une enveloppe provenant du Canada, eh bien la marque Panty By Post m’a envoyé une culotte, j’ai donc pu tester la qualité de leurs produits.

                    DSCN2167[1]

J’ai reçue la culotte dans une enveloppe, la pièce était emballée dans du plastique et il y’avait des petites cartes, de réduction sur la nouvelle collection.

Tout d’abord la texture est vraiment super, c’est une texture assez douce que j’aime vraiment. je précise ceci car très souvent, on est mal a l’aise dans nos sous-vêtements. Ce qui n’est pas du tout le cas pour cette culotte.

DSCN2155[1]Ce qui m’a le plus surpris c’est les détailles et les finitions qui sont sur top ! Je pense que vous pouvez le remarquer grâce aux photos.

DSCN2165[1]

Je ne suis vraiment pas déçue de cette pièce, il est agréable a porter, avec un esthétisme varié, et original.

Je vous invite réellement à y faire un tour, leur site est juste magnifique ♥ ici

Rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

         Facebook like ma page stp ici :)

Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous Tout le monde je vous aime ♥

 

8 réflexions au sujet de « Panty By Post ♥ »

Laisser un commentaire

