Bijoux Cherie ♥

J’ai eu l’immense bonheur de trouver dans ma boite au lettre ,une enveloppe provenant de la marque Bijoux Chérie. Sur leur site on peut y retrouver des tas de bijoux, bagues, boucle d’oreille, bracelet, collier, sautoir. Vous pouvez aussi y retrouver des bijoux du monde ici. La marque m’a beaucoup plus car elle vend des bijoux originaux ,d’une qualité super, pour un prix vraiment raisonnable.

Ces bijoux sont juste parfait pour toutes circonstances, et je trouve que c’est une très bonne idée cadeau.

J’ai reçue dans cette enveloppe un petit bracelet  » Le Bracelet Caraïbe  » je l’ai reçue en même pas 4 jours – sachant qu’il y’avait le week-end entre temps –   DSCN2146[1] Ce qui m’a littéralement conquis est qu’il est très facilement réglable et surtout il ne se déforme pas après l’avoir réglé. Cela prouve vraiment que le bijou est de très bonne qualité. DSCN2144[1] Le seul petit hic est qu’il y’a un petit bout de métal qui sort de l’une des boules (soucis de finition), donc au moment où je le mets ce bout de métal me griffe un peu la peau. Sinon c’est un jolie bracelet très fin et discret , tout a fait mon style ♥ DSCN2138[1] DSCN2139[1] J’adore vraiment ce bracelet, et je n’hésiterai pas à recommander sur ce site ♥              La marque a une page Facebook ici                                                                                  Et un compte twitter ici

Rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

         Facebook like ma page stp ici :)

Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous Tout le monde je vous aime ♥

6 réflexions au sujet de « Bijoux Cherie ♥ »

Laisser un commentaire

