Un après-midi entre Copine ♥

J’ai décidé de prendre quelques photos avec mon amie Ines , c’était la première fois que quelqu’un me prenait en photo pour mon blog. Je ne vous cache pas que j’ai était un peu intimidé , mais au fil du temps j’ai vraiment trouvé ça super amusant.

DSCN2103DSCN2104

 

 

 

DSCN2058[1]

 

DSCN2060[1]

DSCN2071[1]

DSCN2134[1]

 

 

bague ines

DSCN2105[1]

INES

Manteau | 99.95 € | ZARA

pULL | 9.99 € | ZARA

jEAN | 16 € | ZARA

Chaussure | 48.65 € | vAN’S

MOI

Veste  | 22€ | Boutique chinoise

PULL | 10 € | PIMKIe

legging | 17 € | MISS COQUINE

  COLIER| 5 € | H&m

les 2 bagues * | 3.5 € et 3.5 € | RINGS & TINGS

CHAUSSURES| 65€ | VAN’s

DSCN2095

Voila mon article est terminé , j’ai pris beaucoup de plaisir a faire cet article avec Ines ♥

si vous voulez la revoir dans un prochain article, n’hésitez pas a me le dire 🙂 bisous ♥

Rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

         Facebook like ma page stp ici :)

Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous Tout le monde je vous aime ♥

17 réflexions au sujet de « Un après-midi entre Copine ♥ »

Laisser un commentaire

