HAUL|Winter Sales 2014 ♥

Oui , je sais je dois surement être la dernière personne – comme d’habitude 😉 – à présenter ses articles des soldes d’hivers, mais je tenais absolument a vous montrer mes  petites trouvailles que j’ai pu acheter pendant ces soldes d’Hiver.

Je tiens déjà à vous informer que pendant ces soldes je n’est absolument rien acheté en cosmétique – pour une fois – Ce haul sera donc composé seulement de vêtement.

Pour être honnête je n’est vraiment pas trouvé ces soldes super ,je n’est acheté que 5 vêtements pendant les 6 semaines de soldes pour vous dire a quel point j’ai étais déçu, mais il est vrai que je suis tombée désespérément amoureuse des articles que j’ai achetés.

Commençons chez PIMKIE, j’ai acheté tout d’abord ce magnifique pull pour environ 10 euro si je me rappelle bien. Il tien super chaud ,il est un peu plus court devant que derrière. C’est vraiment un pull « passe partout  » il va vraiment super bien avec un legging et des bottines ♥

Toujours chez Pimkie ce MA-GNI-FI-QUE débardeur bordeaux avec le dos en dentelle il est juste sublime je trouve ♥

je suis allée dans une boutique qui s’appelle 5 ème saison , j’ai trouvé ce petit haut  » La crim  » que j’ai payé 12 euro.

Je suis aussi allée chez Jennifer où je n’est malheureusement pas trouvé grand chose mais il me fallait un gilet assez léger pour le printemps été . Celui ci est juste parfait. je l’ai payé 7 euro au lieu de 19.99 j’ai trouvé que ça valait vraiment le coup !

Et pour finir j’ai acheté ces bottines chez chaussea je crois pour 25 euros au lieu de 50 euros donc -50% ce qui vaut vraiment le coup je trouve ♥

Voilà l’article est terminé ! sachez qu’il y’aura bientôt un concours car nous avons dépassé la barre des 1000 abonnés ! Il y’aura aussi un Big concours lorsque nous atteindrons les 100 likes sur ma page Facebook – donc je compte sur vous pour aller liker la page Facebook du blog –

Rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

         Facebook like ma page stp ici :)

Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous Tout le monde je vous aime ♥

15 réflexions au sujet de « HAUL|Winter Sales 2014 ♥ »

Laisser un commentaire

