Encore une présentation ?

Hier alors que je me promené sur mon blog – Car oui j’aime bien regarder mes anciens articles ^^’- J’ai remarqué que je ne mettais pas vraiment présenté ,mis appart mon première article ou je me suis brièvement présentée, et c’est vrai que c’est assez difficile de suivre un blog dont on ne connait absolument rien de la bloggeuse hormis son prénom et son âge .

Commençons, je m’appelle Farah, j’ai 14 ans, je suis née le 26 juillet 1999 en région Parisienne. Je n’est qu’un frère qui a bientôt 13 ans. Je suis en 3 ème je ne suis pas quelqu’un qui adore étudier mais disons que je me débrouille assez bien – enfin je pense ^^’- Pour les petites curieuses, oui j’ai passé mon Brevet Blanc,  je pense que ça s’est plutôt bien passé, du moins je l’espère.

Bref… revenons à la présentation, Je suis quelqu’un qui ADOREE le sport ♥ je pratique de la gymnastique depuis maintenant 7 ans, j’adore ça, j’adore aussi la danse ,le chant le shopping bien-évidemment sortir avec mes amis et écrire des articles sur mon blog tout simplement car c’est un moment de partage et que ça me détend même lorsque je n’est pas trop le moral.

Pourquoi avoir crée un blog ? Ceci est une question qui revient très régulièrement, sans passer par tous les chemins, disons que j’ai vécu une période pas très simple, je n’étais pas au meilleur de ma forme -heureusement ça na pas touché ma santé- mais ça a était une époque vraiment difficile pour moi. c’est à ce moment là ou j’ai commencé a regarder des vidéos sur youtube, eh j’ai vraiment adoré ! je me suis vraiment rendue compte que la mode et la beauté me passionnaient , quelques années plus tard j’ai donc crée un blog pour pouvoir a mon tour aider les personnes qui se sentent mal. j’espère un jour aider des personnes comme certaines youtubeuse l’ont fait pour moi 🙂  

DSCN0845 DSCN0837

Merci beaucoup pour tout ce que vous m’apportez chaque jour , si vous saviez a quel point vos commentaire et vos abonnement me font plaisir ♥ Je vous aime ♥

Rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

         Facebook like ma page stp ici :)

Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous Tout le monde je vous aime ♥

6 réflexions au sujet de « Encore une présentation ? »

  1. J’aime beaucoup ton blog !!!
    Passes faire un petit tour sur mon blog : coralieworld.canalblog.com et dis moi ce que tu en penses 🙂
    A bientôt,
    Coralie

Laisser un commentaire

