Adieu 2013 ♥

Coucou tout le monde ♥

J’écris ce petit article pour parler un peu avec vous et puis je ne pouvais pas laisser le dernier jour de l’an 2013 sans aucun article, car pour moi cette année restera une année très importante pour mon blog, l’Année ou j’ai crée mon blog, l’Année ou j’ai pu découvrir l’univers de la blogosphère, l’Année ou j’ai pu rencontrer des personnes qui partagent la même passion que moi.

Ce Blog ma beaucoup apporté , bien sûr comme toute personne j’ai pu vivre des hauts et des bas, mais le blog était là, VOUS étiez là pour m’apporter du bonheur et je ne pourrais jamais autant vous remercier pour tout ce que vous m’apportez, mais sachez que vous comptez désormais beaucoup pour moi ♥ 

Alors je tenais vraiment a mettre comme dernier article 2013, un article de remerciement a toute les personnes qui me suivent sur twitter Facebook , qui sont abonnés a mon blog ou seulement lecteurs, je vous dis merci infiniment et j’espère pouvoir vivre encore plusieurs années comme celle ci.

PS: Nous avons dépassé les 2350 vues sur mon blog et vous êtes plus de 800 a suivre le blog ♥

« Une année qui finit, c’est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d’adieu.  »

Bye 2013

Passez un bon réveillon et prenez bien soin de vous, Je vous aime ♥

Rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

         Facebook like ma page stp ici :)

Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous Tout le monde je vous aime ♥

13 réflexions au sujet de « Adieu 2013 ♥ »

Laisser un commentaire

