By Gloss ♥

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vais vous faire une petite revue sur une mallette de maquillage que j’ai depuis pas mal de temps maintenant c’est avec celle ci que j’ai commencé a me maquiller.

je vais maintenant vous l’a présenter en détaille .

Cette mallette se compose de 6 vernis , 4 poudre (blush) , 6 gloss, 4 palettes de fard à paupière, 4 pinceau ,4 applicateurs , 2 crayons pour les yeux , 2crayon pour les lèvres et 1 miroir

certaine couleur ne sont pas très pigmenté mais si j’humidifie mon pinceau au préalable la pigmentation sera beaucoup plus intense 😉

J’adore ces palettes *o* elles sont juste magnifique voila ma préféré ♥

Les Poudres (blush)

La poudre qui est ouverte je l’utilise comme blush , mais les 3 autres sont trop foncé pour pouvoir les utiliser comme telle , c’est pour cela que j’utilise 2 de ces poudre entant que poudre de teint car ils corresponde totalement a ma teinte. Je ne sais pas encore quoi faire de la 4ème poudre :/

Les Gloss ♥

Les couleur sont super belle, par contre je n’aime pas du tout l’odeur (une odeur super chimique) les gloss donnent au lèvre une petite touche de couleur que j’aime beaucoup

 
                                                            Les Vernis ♥

j’ai pu tester les vernis , pour le vernis blanc eh bien pour qu’il soit opaque il faut 3 couches minimum quand aux l’autres j’ai étais vraiment ravi car en 2 couches  il sont parfaitement opaque. Maintenant la tenue…SU-PER ils tiennent super bien le vernis est resté environ 1 semaine sur mes ongles et sa n’avait pas bougé.

Passons aux pinceaux , et aux crayons

Je n’est pas pu encore tester les crayons mais je vous en reparlerai bientôt.

Et les pinceaux, eh bien ils sont vraiment super doux malheureusement ils perdent énormément leurs poils , mais bon je m’y attendais un peu lorsque je l’ai reçu.

Où pouvez vous trouver cette mallette ?

Ici prix, 42.20€

Voila mon article est terminé j’espère qu’il vous aura plu 😉

Rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

         Facebook like ma page stp ici :)

Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous Tout le monde je vous aime ♥

15 réflexions au sujet de « By Gloss ♥ »

  1. Je ne veux pas dire mais cette palette, c’est vraiment pas de la qualité. Et pour le prix tu t’es fait arnaqué hein, elle vaut 9€90 au Match de ma ville

    • il y’a énormément de produits et puis cette mallette on me l offert je n’est mis l’adresse seulement pour que vous puissiez aller voir la mallette de plus près, et puis cette article est surtout dédié au jeune personne qui souhaite commencer a ce maquiller.
      c’est le seul site ou j’ai pu trouver la meme mallette.
      je te remercie d’avoir pu partager ce bon plan aux autres personnes .

Laisser un commentaire

