Non Comestible ♥

Coucou Tout le monde , J’espere que vous allez bien !

Aujourd’hui nouvel article , qui va parler de la marque NON COMESTIBLE ,J’ai toute suite accroché a la marque mais aussi a son histoire je vous laisse regarder ici 😉

J’adore le design de chacun des Produits vous pouvez y retrouver des montres , mais aussi des bonnets , Des vêtements , des accessoires comme des bonnets  , des sacs etc…

Bref ce site est vraiment super , je trouve vraiment que les prix sont raisonnables !

La marque ma envoyé un bonnet de mon choix voila quelques photos 😉

J’adore ce bonnet car il est assez épais , il tient donc vraiment chaud !

De plus il est vraiment de super qualité 🙂

Le bonnet coute 15 € ,ce qui est vraiment abordable surtout lorsqu’on connait la qualité du produit 🙂

Voila l’article est terminé j’espère qu’il vous aura plu !

Merci a tous mes abonnés d’être de plus en plus nombreux a me suivre sur les réseaux sociaux et sur mon blog 😉 I LOVE YOU ♥

Rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

         Facebook like ma page stp ici :)

Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous Tout le monde je vous aime ♥

18 réflexions au sujet de « Non Comestible ♥ »

Laisser un commentaire

