Résultat du Concours ♥

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je suis super heureuse car c’est le jour du résultat du concours que j’ai organisé en partenariat avec les marque l’usine a Lunette.

Je remercie toutes les personnes qui ont participé , mais malheureusement seul 1 personne pourra remporter la paire de lunette de son choix , j’ai fais le tirage au sors avec le site RANDOM.ORG , et le numéro qui a étais révélé est le numéro 8   , j’ai regardé dans la partie commentaire et l’heureuse gagnante est…… JULIECOCOON !

Félicitation ma belle 🙂 n’oublie pas d’aller dans la partie contact et je m’envoyer un email en inscrivant ton adresse et la paire que tu souhaite recevoir 🙂

Désolé pour tous les autres participants mais ne vous inquiétez pas d’autre concours arriveront 🙂

Une réflexion au sujet de « Résultat du Concours ♥ »

Laisser un commentaire

