Et un Tag ça vous dit ?

 

Hey , coucou tout le monde 🙂

Il est 20 h 30 , Je suis de bonne humeur et je voulais la faire partager avec vous , ça tombait bien vu que Tiffen du blog My Little coccon (aller voir son blog , il est vraiment super) m’avait tagué au Liebster Award Tag.

Le Liebster Award Tag est un tag qui permet de faire connaître les blogs ayant moins de 200 abonnés .

Les règles :

* Dire 11 choses sur soi.

* Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué.

* Préparer 11 questions à poser 11 blogueuses de son choix.

* Les prévenir sur leur page.

* Mettre le lien de leur blog dans notre article.

Les 11 choses à savoir sur moi :

  1. Je m’appelle Farah
  2. Je suis née le 26 Juillet 1999
  3. Je vis près de Paris
  4. Je suis complexé par mes cheveux :/
  5. j’ai un frère de 12 ans
  6. je ne sais toujours pas quoi faire plus tard (rien. le néon total )
  7. Je ne suis pas très dépensière (du moins je crois ^^’)
  8. j’adore regarder des vidéos sur Youtube (de mode et de beauté)
  9. Je fais de la gymnastique
  10. J’adore chanter ♥
  11. Je ne peux pas vivre sans mon portable :/

Les question de My Little Coccon :

  1.  Pourquoi faire un blog ? Pour pouvoir partager au gens ce que je connais et faire découvrir aux filles (mais aussi aux garçons) de nouveaux produits etc… Bref pour voir aider les gens qui en ont besoin 😉
  2. Quel est ton blog favori ? j’en ai plusieurs mais j’adore particulièrement celui de 101thingsgirlslikes ♥
  3.  Ton make up indispensable ? Mon mascara ! 🙂
  4.  Film ou Série ? Et du coup laquelle ? Série , ma série préférée est Desparate Houswives ♥
  5.  Ton livre préféré ? l’ami retrouvé de Fred Uhlman
  6.  Ta couleur péférée ?Je n’est pas tellement de couleur préférée
  7.  Un mot que tu dis tout le temps ? tes sérieu(se) ?
  8.  Plus tard qu’aimerez tu être ? Heureuse 🙂
  9.  Un rituel lorsque tu allumes ton ordinateur ? je regarde les murs ^^’
  10.  Ta plus grande passion ? Mon blog 🙂
  11.  Un dernier mot ? Je vous aime ❤

Mes 11 Questions

  1. Pourquoi as tu crée un blog ?
  2. Pourquoi as tu choisie ce pseudo pour ton blog ?
  3. Quel est ton plus grand souhait ?
  4. As tu des frères ou sœurs ?
  5. Ton indispensable make-up ?
  6. Quel sera ton prochain article ?
  7. Ton parfum préféré ?
  8. Ton vernis préféré ?
  9. Ta marque de vêtement préféré  ?
  10. La chose la plus précieuse pour toi ?

    11. Ton blog préféré ?

Les 11 personnes que je TAG

101thingsgirlslikes , Mathilde’s world ,Fashion addict ,Julie cocoon ,lilyjones8 ,100FashionThings , Marion Hélias ,CamilleBoutoux , Paulinementvotre  ,compterlesetoiles , Makmeupbycharlotte

Voila tout le Monde j’espère que ce tag vous aura plu 🙂

rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

         Facebook like ma page stp ici :)

Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous les filles je vous aime ♥

4 réflexions au sujet de « Et un Tag ça vous dit ? »

  1. Merci pour ce petit TAG miss, mais je l’ai déjà fait 🙂 Je ne pense pas faire une seconde édition, ce serait un peu du réchauffé x)
    Mais c’est très gentil d’avoir pensé à moi , pleins de bisous et continu ton blog, j’adore !

Laisser un commentaire

