Outfit autumn ♥

Coucou tout le monde,

je profite de mon temps libre pour vous faire mon premier Outfit ! Nous voila en automne ,une saison pas très facile pour s’habiller car si on s’habille trop léger nous voila enrhumé et si on s’habille trop nous voila aussi enrhumé ^^’

j’ai enfin trouvé la tenue parfaite pour cette saison ,j’espère donc que cet article pour donnera des idées de tenue pour la saison d’automne 🙂

 

NECKLACE I 2.25 € I H&M

TOP I 19.99 € I ??

PARFUM I 49.99 € I Sephora

BRACELET I 4.50 € I MIM

JEANS I 29.95 € I Mango

MASCARA I 25.00 € I Clinique

Voila ce que cela donne sur moi 🙂 

 

J’espère que mon article vous a plu et qu’il vous aura aidé

N’oubliez pas de participer au concours plus que quelques jours avant le résultat ♥

rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

         Facebook like ma page stp ici :)

Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous les filles je vous aime ♥

4 réflexions au sujet de « Outfit autumn ♥ »

Laisser un commentaire

