Une Nouvelle Collection de Noel ?

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien , aujourd’hui nous allons parler de la nouvelle collection Noël de  » Vitrine Beauté  » qui vient tout juste de sortir , dans cette nouvelle collection vous  y retrouverez des idées de déco et des cadeaux pour les fêtes, les nouveautés de la saison, ainsi que leur actualité.

sachez que les prix sur ce site sont vraiment très abordable , et que vous pouvez trouver énormément de produits dont on a toujours besoin 😉

livraison

Comme vous pouvez le voir la livraison des produits a était étendu ,que vous habitiez en France ,Belgique ,Luxembourg ,Suisse ,Espagne et au Dom Tom vous allez pouvoir commander sur le site !
N’oubliez pas d’utiliser le code promo de moins 10% en inscrivant le code : ASOG10
J’espère que cet article vous aura plus 🙂 n’hésitez pas a me laisser un commentaire et  a participer au Concours pour pouvoir gagner une paire de Lunette de votre choix de la part du site « L’Usine à Lunette « 

rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

         Facebook like ma page stp ici :)

Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous les filles je vous aime ♥

Laisser un commentaire

