Haul n°1 ♥

Coucou les filles ,

Voila un nouvel article sur mes nouveaux achats que j’ai effectué ce mois ci , c’est mon premier haul sur le blog j’espere donc qu’il vous plaira 🙂 .

j’ai acheté 5 articles ce mois ci

DSCN1721[1]Voila les 4 premiers produits il y’a 2 vernis de la marque Kiko ,un eyelineur de chez Yves Rocher et un blush de la marque Yes Love

DSCN1715[1]Commençons par le blush , c’est un blush rose parfait pour tous les jours que j’ai acheté dans un marché ,oui un marché car franchement je n’est que 14 ans et que je ne veux pas payer un blush a 20 euro et honnêtement  pour la qualité du produit et surtout le prix je ne regrette absolument pas cet achat 😉 je vous conseille même d’essayer cette marque car elle fait vraiment des produits top (elle est surtout connu pour ses vernis)

DSCN1720J’ai aussi acheté un eyelineur de chez Yves Rocher ,je trouve qu’il est vraiment très bien il contient de petite paillette ,la pointe est assez épaisse mais on arrive malgré tout a faire des traits assez fin 😉

DSCN1716

DSCN1719[1]

Mes autres achats sont des vernis Kiko, alors oui les couleurs ne sont pas de saison, mais j’ai eu un réel coup de cœur surtout pour le 389 qui est un vert d’eau de la collection permanente ,c’est un de leurs best seller et je comprends pourquoi ^^ l’autre est un rose de la collection Sugar mat le 633 ( a effet sable) . J’adore les vernis Kiko pour la qualité car ces vernis durent 5 jours sans problème mais aussi pour le prix car les vernis coute à l’unité 3 euro 90 ou 2 euro 50 lors des promotions ,j’aime tellement les vernis kiko que mon premier article était justement sur l’un de leurs vernis le lien juste ici

Et enfin mon dernier article et surement le meilleur est une paire de chaussure Van’s J’adore tellement c’est chaussure j’en avais déjà achetée au mois de mars mais avec une plus fine semelle ,j’ai voulu donc m’acheter ceux avec les plus grosses semelles que je trouve juste magnifique ^^

DSCN1724

DSCN1725

Désolé pour l’état des chaussures mais je les mets tous les jours depuis que je les ai et avec le temps qu’il a fait ces derniers jours voila le résultat :/

Voila les filles pour mes achats du mois de septembre et d’octobre j’espère que sa vous a plu ,désolé pour irrégularité de mes articles mais j’essaye de plus en plus de poster des articles dès que j’ai un peu de temps , merci d’être de plus en plus nombreux a me suivre sur mon blog ,twitter et facebook

rejoignez moi sur les réseaux sociaux :
Facebook like ma page stp ici :)
Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous les filles je vous aime ♥

4 réflexions au sujet de « Haul n°1 ♥ »

  1. Ping : Pink Mat Sugar with… Kiko ♥ | All Secrets of Girls

Laisser un commentaire

