Zao Essence of Nature ♥

Coucou les Filles

Comme promis je vais ENFIN vous révéler la marque dont je vous parler sur twitter, cette marque s’appelle ZAO makeup ,pour être totalement honnête avec vous, je ne connaissais absolument pas cette marque auparavant ,j’ai trouvé cette marque totalement par hasard mais dès lors ou je l’ai trouvé c’est simple j’en suis tombé amoureuse et je peux vous dire que j’ai sauté de joie lorsque j’ai su que j’allais effectuer un partenariat avec cette marque. Vous pouvez y retrouver tout ce qui concerne le maquillage (teint ,yeux ,lèvres…) j’ai eu la chance de pouvoir tester un de leurs rouges a lèvres la référence est le 467 de la catégorie rouge a lèvre mat .

DSCN1669[1]DSCN1679[1]

DSCN1670[1]Premièrement je trouve que le packaging est vraiment original le raisin est fait avec du bambou sans oublié que cette marque est reconnue grâce a ses packagings rechargeable,ce rouge à lèvre est mat et comme tous les rouges à lèvre mat ils sont asséchant c’est pour cela que je vous conseil de mettre avant de l’appliquer un baume à lèvre malgré que ce rouge à lèvre n’est pas le plus asséchant ,deplus j’aime bien son l’odeur  car pour moi l’odeur compte beaucoup ^^.  Pour ne pas vous mentir c’est vrai que lorsque j’ai vu la couleur du rouge a lèvre dans le raisin j’ai eu un peu peur car c’est un rose très pale mais lorsqu’on je swatch la couleur est juste magnifique et je trouve quelle me va plutôt bien ^^’ ne trouvez vous pas ?

DSCN1681[1]

Je reparlerai bien évidemment de ce rouge à lèvre dans un prochain article

   Merci a la marque Zao makeup de m’avoir accordé sa confiance le site Zoa makeup ici
Page facebook Zao makeup ici
Compte twitter Zao makeup ici

rejoignez moi sur les réseaux sociaux :
Facebook like ma page stp ici :)
Twitter follow moi stp ici :)

 CODE PROMO BEAUTYLIPS – 5% : secretsofgirls

Bisous les filles je vous aime ♥

4 réflexions au sujet de « Zao Essence of Nature ♥ »

Laisser un commentaire

