Revue/Partenariat N°3 : lovea

Coucou les filles 😀 , cela fait tellement longtemps que je n’ai pas posté d’article et j’en suis désolé , mais avec la rentrée c’est très difficile de poster des articles , mais vous m’avez tellement manqué que je reviens aujourd’hui en force ^^ et pour cela rien de mieux qu’une revue 🙂

Aujourd’hui je vais vous parler d’une marque qui n’est pas très connue mais  qui pour moi est une très bonne marque 😉 …..Bon allé j’arrête le suspense  la marque dont je parle est la marque Lovea j’ai donc effectué un partenariat avec cette marque qui pour moi est une marque juste de rêve par ces odeurs gourmandes et surtout un plaisir sans fin a appliquer ses produits , surtout que la majorité des produits sont a plus de 99 % naturels et sans silicon ni paraben .

la marque ma envoyé 2 produits pour les cheveux , un masque et une huile sèche bio j’ai reçue ces produits en 1 semaine environ

voila les produits que j’ai reçu

IMG-20131013-00025

Je n’ai pas encore testé l’huile sèche mais j’ai pu tester le masque pour les cheveux, moi j’ai le masque pour cheveux secs au Karité du Burkina ce que j’en pense , déjà ce masque sent super bon il est très simple a appliquer (comme un masque normal quoi ^^ » ) je vois vraiment que mes cheveux sont hydraté mais de la à dire que ce masque répare les cheveux … je ne pense pas :/ malgré tout il reste un très bon masque vous pouvez voir la description du site sur ce masque ici http://www.lovea-beaute.fr/shampooing-certifie-bio-au-karite-du-burkina

IMG-20131013-00023

quand a l’huile sèche comme je vous l’ai dit je ne l’ai pas encore testé mais elle sont super bon 😉 je vous en reparler très bientôt 🙂

IMG-20131013-00024

Je remercie la marque pour sa confiance et je m’excuse pour le retard de l’article le lien du site : http://www.lovea-beaute.fr/

Voila l’article est terminé j’espère qu’il vous aura plu ♥

rejoignez moi sur les réseaux sociaux :
Facebook like ma page stp :) : https://www.facebook.com/pages/Allsecretsofgirls/651679101508839?ref=hl
Twitter follow moi stp :) : https://twitter.com/BlogFarah

Bisous ♥

3 réflexions au sujet de « Revue/Partenariat N°3 : lovea »

  1. Coucou ! Bravo pour ton article !
    Je me suis lancé moi aussi dans la communauté beauté, et j’aimerais savoir comment tu fais pour avoir des partenariat avec des marques ? Est ce que tu les contacte ou bien c’est l’inverse ?
    Merci d’avance pour ta réponse, bisous !

    • Merci beaucoup pour ton commentaire ,
      Pour répondre a ta question et bien c’est moi qui contact les marques avec lesquelles j’ai effectué un partenariat en leur envoyant un e mail.
      Mais si des marques sont intéressées par ton blog ,ils ne se gêneront pas pour te proposer un partenariat.
      En clair cela marche dans les 2 sens 😉 bisous

Laisser un commentaire

