My Holidays 2013 ♥

Coucou Les Filles

Je vous avez promis sur twitter que j’allais poster un article sur mes vacances ,Et Comme promis voila un article et quelques photos que j’ai prise pendant mes vacances 🙂 je ne pouvais qu’être heureuse vu le magnifique temps qu’il a fait cet été 2013 😀 vous ne trouvez pas ?

Tout d’abord nous sommes allés en Seine Maritime dans le Havre ou nous avons passé quelques jours là-bas , le temps été correcte car mon frère ne c’est pas gêné pour se baigner ^^’ Nous avons fait le boulevard de Strasbourg et nous nous sommes arrêté sur la plage voila quelque photo que j’ai prise là-bas 🙂

DSCN1571[1]

DSCN1574[1]

DSCN1577[1]

DSCN1582[1]

havre moi 1

DSCN1595[1]havre moi 2

Quelques Jours après nous sommes allés a Dieppe qui est une magnifique ville qui se trouve un peu plus au nord ,
Cette ville me rappel le genre de ville typique du sud j’en suis juste complètement folle ** ♥

DSCN1604[1]

DSCN1611[1].

Vous pouvez remarquer que la plage ressemble énormément a celle du Havre ,mais les villes elles mêmes sont complètement différente 🙂

dscn16231

Dieppe 1

DSCN1613[1]

DSCN1624[1]

Voila les Filles j’espère que ces séries de photo vous ont plus. J’espère que vous avez vous aussi passé de bonne vacance 😉 si vous aussi vous avez fait un article sur vos vacances n’hésitez pas a me mettre le lien en commentaire 😉

rejoignez moi sur les réseaux sociaux :
Facebook like ma page stp 🙂 : https://www.facebook.com/pages/Allsecretsofgirls/651679101508839?ref=hl
Twitter follow moi stp 🙂 : https://twitter.com/BlogFarah

Bisous ♥

4 réflexions au sujet de « My Holidays 2013 ♥ »

Laisser un commentaire

