Revue/Partenariat N°2 : Paris Ax

Coucou les Filles ♥

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un autre partenariat que j’ai effectué avec la marque Paris Ax ,je vous mets d’adresse de leur site ici .  Il n’est pas trop beau ? ^^’

Paris Ax est une marque de cosmétique qui est composée de deux parties ,une partie professionnelle et une autre beaucoup plus artistique.

La marque a gentiment accepté de m’envoyer quelques produits .
J’ai reçu tout ça dans un petit carton où il y avait quatre produits ,un gloss ,un fard a paupière ,un petit pinceau biseauté et un mascara.

Le Gloss

J’ai eu le Laqué Rose Californien qui est un magnifique Rose Fushia

 
 

Le gloss est juste SUPER jolie je suis folle de la couleur et le packaging me plaît tout autant ♥
la tenue est correct n’oublions pas que sa reste un gloss 😉
son embout est un embout pinceau (je cois qu’on dit comme ça ^^’)
son prix est de 8€70, largement abordable surtout lorsqu’on connait la qualité
je le conseille vraiment 😉
 

Petit conseil : Si vous avez peur de l’effet trop glossy d’un gloss vous pouvez tapoter avec un mouchoir le gloss une fois posé sur vos lèvres cela donnera une coloration a vos lèvres  naturelles tout en aillant son effet 😉
 
 
 
J’ai eu le Orange ,référence :VPH0601-504
      
 Ce Fard à paupière est un très jolie orange , le fard est peu poudreux et très bien pigmenté ,mais malheureusement je trouve que l’orange ne va pas avec la couleur de mes yeux c’est une opinion personnelle ,mais hélas je ne pense pas l’utiliser. Malgré tout je trouve que c’est une très belle couleur 😉
son prix 5€30 pour les recharges comme celui-ci  pour le prix et la qualité je vous les conseilles 🙂
 
 
 
J’ai eu le pinceau numéro 19
 
      
Ce pinceau est juste formidable grâce à ses poils si précis vous pouvez appliquer votre eyeliner aux ras des cils supérieurs appliquer du fard a paupière sur le creux et aussi aux ras des cils inferieur et encore plein de chose :)Voila la précision du pinceau avec le fard précédent 🙂
 
 
Petit conseil : vous pouvez augmenter l’intensité de votre fard en humidifiant votre pinceau au préalable 🙂
 
  
 
J’ai eu le mascara extra black référence :VPH0307
 
 
Ce mascara est vraiment super car il donne vraiment des cils noir et allonge les cils de façon assez surprenante ce mascara ne donne pas tellement de volume donc je pense qu’il conviendrai plus au personne qui recherche quelque chose de naturel tout en aillant des cils bien séparé et bien noir 😉
Moi personnellement c’est ce que je recherche J’adore tout simplement ce mascara ♥
 
 
Voila les Filles c’est terminé j’espère que ça vous a plut 🙂
 
 
 
                                                    Bisous Les Filles ❤ 
Laisser un commentaire

