Revue/Partenariat N°1 : Alepia

Coucou les Filles 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du site Alepia avec lequel j’ai effectué un partenariat je vous invite a aller voir leur site ici 

Je souhaite tout d’abord remercier la marque pour leur confiance .
Donc comme je vous les dit j’ai effectué un partenariat avec la marque Alepia et j’ai donc reçu un produit pour pourvoir le tester et enfin vous en parler .Alepia est une marque qui vends uniquement des produits 100% naturels c’est pour cela que je trouve dommage que cette marque ne soit pas plus connu car il y’a de très rare marque qui privilégie le naturels

Ils m’ont laissé choisir un savon d’Alep de mon choix et je l’ai reçu quelques jours après , je peux vous dire que j’ai était réellement surprise de  la rapidité de l’envoie 🙂 le savon a bien était protégé donc pas de soucis de déformation etc…
J’ai choisi le Savon d’Alep premium à l’huile d’Argan bio

                                    

 

 

 

 

 

 

 

Dons voila la description de ce savon:
C’est le savon des superlatifs, le joyau de la gamme Alepia.Le plus doux, le plus pur, le plus rare, le plus bénéfique. C’est un moment d’émotion.Il est préconisé pour le lavage et les soins quotidiens des peaux normales et sèches. S’utilise sur la peau et les cheveux.
Il est aussi conseillé pour les peaux sensibles et réactives, les démangeaisons, les pellicules…Faites vous plaisir et faites du bien à votre corps avec le savon d’Alep Premium à l’huile d’Argan Bio !

Ce que j’en pense :

Je l’ai utilisé 2 fois cette semaine sur le visage les cheveux et le corps .1 de mes complexes j’ai des boutons sur le haut du dos et sur le buste résultat mes boutons ont diminué (il reste bien évidemment des traces) j’ai aussi quelques boutons  sur le visage et j’ai remarqué le même résultat. Par contre pour l’instant je ne vois pas de différence sur mes cheveux  (je vous en reparlerai si je voix une différence sur une plus longue durée)

Petit plus : Je tiens a vous préciser que sur le moment même sa rendra pas votre peau douce et encore moi vos cheveux mais que vous verrez une différence dès le lendemain
 
Conseil: Vous pouvez utiliser le savon comme démaquillant visage mais évité le contacte avec les yeux car ça risquerait de vous piquer les yeux 😉
 
 
 
                                                            Bisouxx les Filles 🙂
Laisser un commentaire

