Présentation ♥

♥ Coucou les Filles et Bienvenue dans mon blog ♥

IMG-20130808-00884

Je me présente Farah , 14 ans, cela faisait déjà pas mal de temps que je voulais créer un blog de mode et de beauté. Un blog dans lequel je pourrais m’exprimer, réver Bref ! tout simplement pouvoir parler de ma passion et faire la faire partager avec d’autres personnes.

4 réflexions au sujet de « Présentation ♥ »

  1. Bravo pour ton blog, j’espère qu’il fonctionnera! Il y a quelques fautes d’orthographe mais dans l’ensemble il est très frais et donne envie d’en savoir plus! Bonne continuation 😉

  2. Coucou j’ai découvert ton blog vraiment par hasard ! Il est super cool, si tu pouvais venir me donner tes avis sur le mien, j’adorerais.

    Bisous, le blog de TPOGirls

Laisser un commentaire

