My Nail N°1 « 372 kiko  »

Coucou les Filles ♥
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de vernis

   

C’est le « 372 de chez kiko » il fait parti de la collection permanente donc je pense que vous pouvez encore le retrouver en magasin 😉 .J’adore ce vernis car c’est un nude on peut donc le portait a tout moment avec n’importe quelle tenue il est idéal pour toute circonstance  , il rend les mains propre il est discret tout en donnant sa petite touche personnelle.Il peut se porter quelque soit la saison l’hiver grâce a sa couleur qui tire vers le marronnais , mais aussi en été lorsqu’on a la peau bronzé je peux vous dire qu’il fera son effet 😉  

 Petite astuce : Lorsque vous mettez votre vernis commencez pas le milieu puis finissez
 par les extrémités  sa évitera de déborder hors de l’ongle 😉
 
Voila ce que ça donne après cette astuce sachant que je n’ai pas utilisé de dissolvant après car il n’y avait pas de vernis qui débordait
 
      
 Je compte poster une routine pour avoir de belle main dite le moi si sa vous intéresse
 
 
Bisouxx ♥
Laisser un commentaire

